Forum STT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum STT

Forum de discussion sur le Syndrôme Transfuseur Transfusé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 identifier un stt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cat39




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2007

identifier un stt Empty
MessageSujet: identifier un stt   identifier un stt EmptyJeu 26 Avr - 8:44

bonjour,
enceinte de 7 semaine, j'attends des jumeaux. A l'écho, il y a une différence de taille entre les deux poches. Est ce trop tôt pour penser à un stt? Quelqu'un a t il déjà entendu ça?
Les 2 embryons ont la même taille, seul les poche changent. x3 cm pour un et 1x2 pour l'autre.
Merci de vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
cocolet




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2007

identifier un stt Empty
MessageSujet: bonjour   identifier un stt EmptyVen 27 Avr - 22:46

je ne suis pas experte mais il me semble que c'est un peu tot, ce sont bien des vrais jumeaux ? aussi tot il peut arriver je pense quil y ait une difference de taille, le stt se décèle plutot lorsque il y a une difference de quantité de liquide amniotique entre les deux poches dans le cas de jumeaux monozygotes, le stt se décele a l'echographie a condition d'etre suivie par qqun qui s'y connait bien, ce qui n'est pas le cas de tous les gynécologues.
voila, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter, puis aussi le stt, c'est nous les patientes qui en general sentont que qqchose va pas du tout : on grossi tres tres vite en peu de temps et le ventre devient tres tres tendu et on est mal, voila.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
identifier un stt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum STT :: Discussion générale :: Informations-
Sauter vers: