Forum STT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum STT

Forum de discussion sur le Syndrôme Transfuseur Transfusé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partis trop tot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anges2




Nombre de messages : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/12/2007

Partis trop tot Empty
MessageSujet: Partis trop tot   Partis trop tot EmptySam 29 Déc - 14:02

[b]Bonjour a toutes,

Je decouvre ce forum que j'ai longtemps cherché.
J'ai moi aussi été victime du STT en 1999 et mes deux petits garcons sont decedes lors de ma fausse couche a 20 semaines.

A l'epoque il n'y avait pas encore beaucoup de solutions j'ai juste subi une amniodrainage mais cela n'a pas suffit.

je vois que cela arive qyand meme frequemment et je suis heureuse de savoir qu'aujourdhui des enfants sont sauvés.

A toutes celles qui n'ont pas eu cette chance et qui comme moi ont des anges , je voulais juste dire combien je partage leur histoire, leur douleur, leur colere aussi.

cette maladie est imprevisible et si on ne fait pas attention au symptomes, on peut passer a cote d'un drame.

les futures mamans de vrais jumeaux devraient avoir conscience de ce symptome et le detecter si il a lieu.

Moi j'ai vecu un veritable cauchemard et il faut que cela s'arrete.

mon temoignage figure sur le site de " nostouspetits" qui parlet du deuil prenatal.
vous le trouverez dans Ils nous ont raconté ( francois et louis).

Dans vos temoignages j'ai retrouve un peu demon histoire , dans la mienne vous vous retrouverez peut etre aussi

courage a toutes
amities
Revenir en haut Aller en bas
mariepauline




Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 17/10/2007

Partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: Partis trop tot   Partis trop tot EmptyMar 1 Jan - 18:30

courage à toi aussi, on n'oublie jamais ces moments pénibles! je te souhaite de vivre paisiblement, le progrès est aujourd'hui efficace grace à des douleurs attroces come la tienne, malheureusement!
faisant partie de la dernière génération STT, je pense souvent aux petits anges que vous n'avez plus et je pris toujours pour vous, parents peinés, chagrinés, anéantis. bonne continuation et courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Partis trop tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes bébés partis trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum STT :: Discussion générale :: Informations-
Sauter vers: