Forum STT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum STT

Forum de discussion sur le Syndrôme Transfuseur Transfusé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benedicte




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 29 Aoû - 0:02

Mes deux jujus sont nés à 31 semaines opérées deux fois poissy. Aujourd'hui Matthéo a 7 mois et pèse 6 K500 et Enzo 4 k 770. Mon problème est allimentation de Enzo la prise de biberons est fluctuante et il retourne souvent en pédiatrie. Auriez vous déjà été confronté a ce problème. J'ecoute toute vos suggestions pour sortir de cette impasse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fx et Julie




Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/08/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 29 Aoû - 13:29

J'ai aussi été confronté au combat du biberon, j'en pleurais de désespoir, je voulais absolument qu'ils finissent, même s'il valais mettre 1H. De ce fait, je suis très vite passée aux petits pots le midi et au gouter (5 mois et demi âge réel); un vrai soulagement, mais toujours la lutte pour les bibs, avec les blédidèj et les blédisouper ça allait beaucoup mieux. Cela à un coup financier, mais c'était un réel confort.
Et vers 8 mois je suis passée au lait de croissance, peut-être une bêtise mais le fait est que depuis ils finissent surtout le plus petit.
ils vont avoir un an dimanche et se portent très bien.
je ne sais pas si je te serais d'une grande aide....
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sab2mz




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 2 Sep - 22:26

Discuter avec le pédiatre de la diversification alimentaire. Pour éviter les carences ( vitamines et oligo-éléments) et pour changer éventuellement de lait ( des fois , c'est juste une question de goût!). Voir aussi éventuellement le modèle de tétine sur le biberon ou simplement donner en tasse. à 7mois, en âge corrigé plutôt 5 mois dans le cas présent ,on peut s'aider d'une couleur fluo/pétante pour que l'enfant fasse l'effort d'attraper la tasse. C'est peut-être un peu tôt....
Demander l'avis du personnel qui travaille en pédiatrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils victime du stt a 22sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum STT :: Discussion générale :: Informations-
Sauter vers: