Forum STT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum STT

Forum de discussion sur le Syndrôme Transfuseur Transfusé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UN OUVRAGE SUR LE DEUIL PERINATAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie de La Lune




Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Date d'inscription : 10/03/2007

UN OUVRAGE SUR LE DEUIL PERINATAL Empty
MessageSujet: UN OUVRAGE SUR LE DEUIL PERINATAL   UN OUVRAGE SUR LE DEUIL PERINATAL EmptyMar 21 Oct - 11:24

Bonjour à tous et toutes,
Certains d'entre vous connaissent mon blog RAMENER LA LUNE, dans lequel je témoigne de mon vécu du STT. Une jeune femme Nathalie m'a contacté, elle écrit elle aussi, ayant perdu un jumeau. Elle n'a pas été touchée par le STT mais a réalisé un vrai travail de deuil avec son ouvrage, je l'ai trés emouvant, avec des témoignages d'autres parents et la participation du papa. Je vous mets le lien, il se télécharge gratuitement.

http://www.lulu.com/content/4231594

J'espère qu'il vous apportera un peu de réconfort.

Je lis encore ici des erreurs de diagnostics et suis trés peinée que cela arrive encore en France en 2008 ! faisons connaitre cette pathologie et n'oubliez pas d'écrire votre lettre de soutien via la fédé pour obtenir un suivi plus rapproché, ce sera un des grands moyens d'éviter l'hécatombe.
Revenir en haut Aller en bas
edulis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008

UN OUVRAGE SUR LE DEUIL PERINATAL Empty
MessageSujet: Re: UN OUVRAGE SUR LE DEUIL PERINATAL   UN OUVRAGE SUR LE DEUIL PERINATAL EmptySam 29 Nov - 23:14

Bonjour à toutes !

Merci Valérie de m'avoir présenté dans ce forum. J'en suis très touchée.
Je n'ai pas été confrontée au STT, mais un de mes jumeaux est mort in utero à 20 SA en 2006. J'ai mis au monde, après de nombreuses semaines d'hospitailsation pour MAP, mes deux bébés à 30 SA.

Après la mort de mon fils Pierre, je devais faire quelque chose, quelque chose de positif. Pour Lui, pour mon deuil.
Avec mon mari, nous avons dévoré pas mal d'ouvrages sur le deuil périnatal, mais la complexité de la perte d'un jumeaux y était peu voir pas évoquée.
J'ai donc souhaité écrire afin de faire mieux reconnaître le deuil périnatal d'un jumeau. De nombreux parents ainsi que des jumeaux esseulés ont accepté de participer à la rédaction de mon livre.

Il se trouve que tout récemment, j'ai effectué des petites modifications, dont le nom d'auteur, qui ne changent en rien la structure du livre. Cela a engendré la création d'une nouvelle édition ainsi que d'un nouveau lien pour accéder au livre L'un sans l'autre.
De ce fait, l'ancien lien n'est plus valide.

Je vous transmets donc ce nouveau lien : le téléchargement est toujours gratuit et le livre vendu à prix coûtant sur le site de lulu.com
http://www.lulu.com/content/4225280

Je suis bien navrée de ces petits désagréments.


Wink
Voilà, voilà.
Bisous et bon week-end à toutes !

Nathalie Z
Revenir en haut Aller en bas
 
UN OUVRAGE SUR LE DEUIL PERINATAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum STT :: Discussion générale :: Informations-
Sauter vers: