Forum STT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum STT

Forum de discussion sur le Syndrôme Transfuseur Transfusé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Douleurs post-opératoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MC-Colas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2011

Douleurs post-opératoire Empty
MessageSujet: Douleurs post-opératoire   Douleurs post-opératoire EmptyMer 21 Déc - 0:34

Bonjour à tous,

J'ai été opérée il y a 4 jours du STT niveau 3. Mes petites ont tenu le choc toutes les deux, nous sommes très soulagés.

Cependant, j'ai encore très mal au ventre. J'ai du mal à me lever seule. Avez vous eu des douleurs aussi plusieurs jours après l'opération? Je suis inquiète. Est-ce que ça peut être mauvais signe?

Necker m'a laissé sortir après 48h. Ils avaient l'air de ne pas se préoccuper de mes douleurs... Les petites allaient bien, c'est tout ce qui comptait pour eux.

Avez vous eu mal longtemps après l'opération?

Merci de vos témoignages,

MC-Colas
Revenir en haut Aller en bas
ktrine

ktrine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2007

Douleurs post-opératoire Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post-opératoire   Douleurs post-opératoire EmptyMar 3 Jan - 19:31

Difficile de relancer ce forum!
Difficile aussi de te donner une réponse, car je n'ai eu qu'une intervention de drainage amniotique (tu trouveras mon témoignage en 2ème page du forum "Ktrine").
Je te souhaite bon courage pour la suite et tiens les biens au chaud, c'est plus que mieux!! Les miennes sont arrivées bien trop tôt..
Ktrine
Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs post-opératoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum STT :: Discussion générale :: Informations-
Sauter vers: