Forum STT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum STT

Forum de discussion sur le Syndrôme Transfuseur Transfusé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 etat civil avant 22 semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
anges2




Nombre de messages : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/12/2007

etat civil avant 22 semaines Empty
MessageSujet: etat civil avant 22 semaines   etat civil avant 22 semaines EmptyLun 19 Mai - 15:28

J'ai perdu mes jumeaux il y a 9 ans suite au STT et je voulais faire part aux mamans qui ont perdu un jumeau ou les deux comme moi, qu'en fevrier il y a eu du changement concernant l'etat civil.
nous donnant droit d'obtenir des actes pour nos enfants nes sans vie meme en dessous de 22 semaines et de les faire inscrire sur notre livret de famille.

Pour ma part c'est chose faite depuis la semaine dernière, mes petits sont partis a 20 semaines et j'ai leur deux actes de déces et la , mon livret est en cours d'etre refait car j'ai eu d'autres enfants depuis et il faut absolument que les enfants soient dans l'ordre de naissance.

Voilà je voulais juste vous informer mais malgré tout c'est compliqué, je connais des mamans pour qui les mairies sont bornées et leur refusent ces actes, il faut insister et ne pas baisser les bras, les mairies ne sont peut etre pas a jour en meme temps.

Courage a toutes
Blandine
Revenir en haut Aller en bas
 
etat civil avant 22 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STT diagnostiquée à 31 semaines, c'est possible ?
» perte de nos jumeaux à 30 ou 32 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum STT :: Discussion générale :: Informations-
Sauter vers: