Forum STT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum STT

Forum de discussion sur le Syndrôme Transfuseur Transfusé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questionnaire poissy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
svelmira




Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 06/03/2007

questionnaire poissy Empty
MessageSujet: questionnaire poissy   questionnaire poissy EmptySam 27 Sep - 12:06

Bonjour,

j'ai acouché à poissy à 34sa suite à stt le 4/05/2007, j'ai reçu un questionnaire pour Thomas.
L'avez vous reçu???
quand avez vous pensé??

Personnelement pas facile à faire mais apparement Thomas est dans la norme, néanmoins je l'ai fait faire en même temps au fils de ma soeur né à therme 13 jours aprés Thomas et Samuel, mais pour lui pas facile de faire les exercices donc ma soeur pannique un peu, alors que le test ne la concerne pas, je pense que chaque enfant évolue à sont rythme, est ce que pour vous le test du questionnaire fut aussi compliqué.

Bonne journée et bon corage à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
sab2mz




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2007

questionnaire poissy Empty
MessageSujet: Re: questionnaire poissy   questionnaire poissy EmptyLun 29 Sep - 21:51

En principe ,toutes les personnes ayant été traitées reçoivent ces questionnaires.
Peut-être qu'on en envoie une autre forme aux couples qui ont perdu la grossesse et les 2 foetus dans l'aventure ?

Pas reçu ici. Mais se souvenir que le but est de venir en aide aux familles concernées. On évalue ainsi les progrès de l'enfant par rapport à une moyenne. Et par rapport aux autres enfants atteints de cette pathologie. Si le cousin ou la cousine d'un âge similaire, né à terme, est testé, il faut se méfier ...et ne pas interpréter soi-même le résultat ! Laisser ce soin à des professionnels!
Éventuellement en parler au pédiatre , mais ne pas se faire de soucis par avance pour probablement pas grand chose.

Ces questionnaires , c'est dans le cadre d'études. Si on les fait remplir par curiosité à tout un chacun/e, ça n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
svelmira




Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 06/03/2007

questionnaire poissy Empty
MessageSujet: Re: questionnaire poissy   questionnaire poissy EmptyMar 30 Sep - 17:15

Bonjour,

non rassure toi je ne l'ai pas remplis pour mon neuveu, mais comme c'est un questionnaire à base d'activité je l'ai fait avec les 2 en même temps comme ça chaqu'un était motivé et en plus cela consister à de petit jeux.
Je l'ai montré à mon pédiatre qui me rassure en disant que cela ne constitue pas une norme, mais juste à évaluer (chaque enfant etant différent).
Mais sur le coup j'avoue avoir attendu avant de repondre car besoin de beaucoup de temps et de patience car je n'avait jamais demander à Thomas d'en faire autant. confused
Le point positif c'est que cela m'a montré que je devais faire des activité avec Thomas (pas toujours facile quand on court tout le temps). clown
Par la même occasion mon médecin m'a demander de repondre à un questionnaire médicale, qu'il avait reçu de Paris.
J'espère que cela peut aider.

Douce pensé à nos ange, qui malgré le temps qui passe me manque toujours autant.
soazig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire poissy Empty
MessageSujet: Re: questionnaire poissy   questionnaire poissy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire poissy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse angoisse
» De grenoble à Poissy : demain 2 mai pour la 2e intervention
» pages explicatives du STT, du site de Poissy, fermées?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum STT :: Discussion générale :: Informations-
Sauter vers: