Forum STT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum STT

Forum de discussion sur le Syndrôme Transfuseur Transfusé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour apporter une aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab2mz




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour apporter une aide Empty
MessageSujet: Pour apporter une aide   Pour apporter une aide EmptyLun 19 Mai - 21:00

Pour obtenir des recommandations de pratiques cliniques en France, la demande faite en 2008 n'aboutira pas. La demande va être renouvelée pour 2009.
Vous pouvez toutes et tous agir en envoyant un message de soutien, via la fédération "Jumeaux et plus " à la Haute Autorité de Santé. 3 lignes suffisent,mais des témoignages plus long sont aussi admis.

Vous adressez votre courrier à :
Fédération Jumeaux et plus
place St-Georges 28
75009 Paris

Ces recommandations , c'est pour obtenir un suivi de grossesse uniformisé pour toutes les grossesses gémellaires/multiples. Eviter les disparités dues au département de résidence et appuyer sur le fait que les monochoriales ont besoin d'un suivi particulier détaillé ( et pas comme chacun le sent , dans son coin !)

Votre soutien est précieux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie de La Lune




Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Date d'inscription : 10/03/2007

Pour apporter une aide Empty
MessageSujet: Re: Pour apporter une aide   Pour apporter une aide EmptyMer 28 Mai - 17:25

MERCI POUR CETTE INFO SABINE, IL EST DE NOTRE DEVOIR A TOUTES ET TOUS DE PRENDRE NOTRE PLUME OU NOTRE CLAVIER ET QUELQUES MINUTES POUR REDIGER CES QUELQUES LIGNES QUI AIDERONT A FAIRE AVANCER LES CHOSES !
Revenir en haut Aller en bas
anges2




Nombre de messages : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/12/2007

Pour apporter une aide Empty
MessageSujet: Re: Pour apporter une aide   Pour apporter une aide EmptyVen 31 Oct - 12:06

Bonjour,
voila je tenais a dire que je viens d'envoyer mon courrier a la federation de jumeaux et plus , avec un resume de mon histoire.
J'espere que cela va aider d'autres mamans.
Ensemble on ne peut qu'y arriver!
Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour apporter une aide Empty
MessageSujet: Re: Pour apporter une aide   Pour apporter une aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour apporter une aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» pétition pour le STT
» message d'espoir
» Sacrée histoire
» De grenoble à Poissy : demain 2 mai pour la 2e intervention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum STT :: Discussion générale :: Informations-
Sauter vers: