Forum STT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum STT

Forum de discussion sur le Syndrôme Transfuseur Transfusé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
VirginieC




Nombre de messages : 32
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/02/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Notre histoire   Notre histoire EmptyMer 7 Mar - 18:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques jours, mais jusqu'à maintenant, je n'avais pas eu le temps de me présenter.

Voilà notre histoire :
En juillet dernier, lors d'une écho à 17 semaines, le gynéco a soupconné un STT. Il a voulu demander confirmation auprès du Pr Ville et de son équipe. Je me suis donc rendue le lendemain matin à Poissy et il s'agissait bien d'un STT (merci mon gynéco ;o)), sans lui, je ne sais pas ce qu'il se serait passé !).

Nous avons eu l'intervention dès le lendemain matin. Nous avons eu très très peur pour nos deux ptits bouts, dans les heures qui ont suivi et même après...

Pendant la grossesse, la membrane qui les séparait s'est fissurée, les cordons se sont emmelés...
Malgré une écho hebdomadaire, nous avions cette angoisse mais chaque jour passé était un jour de gagné !

Mes petits sont nés à 34 semaines par césarienne.
Aujourd'hui, ils ont 4 mois et pèsent environ 6/7 kg. Il y a toujours une différence de poids (entre 800 gr et 1 Kg). Ils sont plein de vitalité !
Je suis ravie qu'un tel forum ait été créé car je pense qu'il pourra aider certains parents.

Je profite également de l'occasion pour remercier le Pr Ville qui a fait l'intervention et toute son équipe (aussi bien de médecins que les sage-femmes, les aides-soignantes, infirmières...). Ils ont sauvé nos bébés, jamais nous ne les remercierons assez.

J'espère qu'on aura l'occasion de rediscuter !


Dernière édition par VirginieC le Dim 30 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VirginieC




Nombre de messages : 32
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/02/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: petite erreur de manip''   Notre histoire EmptyMer 7 Mar - 18:15

Oups, je me suis trompée... Au lieu de le mettre à la suite des autres messages d'espoir, j'ai créé un nouveau sujet... Avec toutes mes excuses....Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Mon histoire
» l'histoire de mes garçons
» Sacrée histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum STT :: Discussion générale :: Informations-
Sauter vers: