Forum STT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum STT

Forum de discussion sur le Syndrôme Transfuseur Transfusé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
agnès




Nombre de messages : 8
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 7 Mar - 23:53

Bonjour,

Il y a un an le gynécologue de l'hôpital m'annoncé que j'avais le syndrome transfuseur tranfusé. Il a fallu prendre une décision rapidement. Nous avons décidé d'aller à Paris. L'opération s'est très bien déroulée. J'étais à 18 semaines de grossesse. Cette période a été très difficile car on vivait au jour le jour. On n'avait plus de projets. Après de nombreuses visites et un séjour à l'hôpital mon accouchement a été déclenché le 2 mai 2006 car un des jumeaux avait un retard de croissance important. J'ai donné naissance à deux beaux garçons Romain (1,600 kg) et Eliott (1,400 kg). Ils sont restés en couveuse un mois. Ils ont aujourd'hui 10 mois et sont en pleine forme.

On a été très bien reçu à Poissy. Mon mari m'a accompagné pendant le séjour, Il était à mes côtés.
je souhaite à toutes les futurs mamans d'aller à Poissy, l'équipe du Professeur Ville est très compétente et je remercie tout le monde. Grâce à vous, à la recherche et au progrès de la science nos petits bouts sont près de nous et nous sommes comblés de joie.
je suis très contente que ce site existe car je ne connaissais pas du tout le STT. C'est expliqué simplement et on peut communiquer avec les personnes qui ont été dans le même cas.
J'aurai aimé lorsque que j'ai appris que j'avais le syndrome que le médecin qui m'a suivi puisse nous expliquer en quoi consiste l'opération...
je souhaiterai que les gynécologues puissent donner le site à tous les parents qui ont le STT.

ps: j'aimerai avoir des nouvelles de la personne qui était avec moi dans la chambre. L'opération a eu lieu le 8 février 2006. Elle attendait des jumelles et c'était la deuxième fois pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Notre histoire
» l'histoire de mes garçons
» Sacrée histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum STT :: Discussion générale :: Informations-
Sauter vers: