Forum STT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum STT

Forum de discussion sur le Syndrôme Transfuseur Transfusé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 donnez nous de vos nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine10




Nombre de messages : 15
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/01/2008

donnez nous de vos nouvelles Empty
MessageSujet: donnez nous de vos nouvelles   donnez nous de vos nouvelles EmptyMer 16 Jan - 17:02

depuis l'annonce du STT pour ma belle soeur, j'ai parcouru les posts de ce forum
certaines d'entre vous ont laissé un ou plusieurs messages et depuis nous n'avons pas eu de nouvelles...
comment s'est passé la suite de votre grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
anges2




Nombre de messages : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/12/2007

donnez nous de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: donnez nous de vos nouvelles   donnez nous de vos nouvelles EmptyVen 18 Jan - 12:59

Bonjour,

de mon cote , je ne peux t'aider car j'ai perdu mes petits garcons a 20 semaines, le stt a ete decele trop tard par les medecins malgre mon insistance et mon sentiment que quelque chose n'allait pas.
J'etais pas au bon moment au bon endroit et puis c'etait il y a 8 huit ans.

Aujourdhui il y a poissy et d'autres qui arrivent a soigner ce syndrome encore si meconnu de tous et il y a internet pour informer egalement.

C'est bien de te preoccuper de ta belle soeur, elle aura besoin de soutien c'est evident.

Le laser permet de faire reculer le syndrome , de tenir quelques semaines supplementaires et parfois il permet la guerison de suite mais chaque cas est different.

J'espere de tout coeur que pour ta belle soeur tout se passera le mieux possible et qu'au bout de ce chemin difficile elle pourra serrer dans ses bras deux adorables bebes.

Ce sera une grossesse de patience, d'examens constants, d'angoisse aussi . Mais surtout qu'elle garde confiance .

Bon courage et n'hesites pas a nous donner de ses nouvelles

Amities
Revenir en haut Aller en bas
 
donnez nous de vos nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» perte de liquide amniotique après DC d'un des jumeaux
» CHAGRIN QUAND TU NOUS TIENS ......
» Les suites du STT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum STT :: Discussion générale :: Informations-
Sauter vers: