Forum STT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum STT

Forum de discussion sur le Syndrôme Transfuseur Transfusé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouvelle opérée, dans l'attente!

Aller en bas 
+10
anges2
Valérie de La Lune
svelmira
louisjules
maraefi
felinerie2
sab2mz
annelo
susanne
mariepauline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mariepauline




Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 17/10/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:48

Voilà, tout se termine, j'ai passée ma dernière echo cet après midi, Jade(1,8Kg) et kimberley(1,5Kg) vont bien!
Quand même 4 monitoring cette semaine pour surveillance accrue de leurs coeurs en attendant la césarienne lundi. J'ai peur, très peur même mais elles se sont battues jusque là alors il reste de l'espoir.
Merci de votre soutien qui a été source énorme de réconfort pour moi.
Comme promis je vous raconterais la suite des evenements dès mon retour de la maternité, quoiqu'il arrive.
Je vous souhaite à tous bon courage, à bientôt, fin janvier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
maraefi




Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:17

je suis ravie pour toi, le plus gros est passé tout va bien se passer et bientot tu viendras nous raconter avec tes puces endormies a coté de toi

je t embrasse reposes toi bien ces quelques derniers jours et profites du calme Wink

bises
Revenir en haut Aller en bas
louisjules




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:09

Je suis très contente pour toi, belle rencontre avec tes filles et profites bien de ces derniers instants.
Bisous,
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
anges2




Nombre de messages : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/12/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:17

Merci Marie Pauline de nous donner de tes nouvelles, je suis heureuse pour toi et je pense que lundi je ne serai pas la seule a avoir une pensee pour toi;

courage plus que quelques jours , le bonheur est tout tout pres
*
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sandrine10




Nombre de messages : 15
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/01/2008

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:31

une petite pensée pour mariepauline qui accouchait aujourd'hui
j'espère que tout s'est bien passé et que ses puces vont bien +++++
on croise les doigts pour elles
Revenir en haut Aller en bas
louisjules




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:03

Pensées pour Mariepauline et ses poupées qu'elle doit avoir depuis hier.
Bisous et reviens nous vite avec des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mariepauline




Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 17/10/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 10:24

bonjour à tous!
Ca y est, mes pepettes sont nées et c'est une histoire qui se termine bien!
Jade, née à 10h31 (1845g) à poussée son premier cri en salle d'accouchement, ouf!
Kimberley, née à 10h32 (1675g) à criée aussi, re ouf!
Je n'ai pue voir jade qui a étée emmenée de suite mais j'ai fait un bisou à kim qui etait très très fachée!
Aujourd'hui elles sont en néonat, en incubateur, juste sous gavage, elles vont super bien! elles sont très jolies et se battent encore pour grossir mais cherchent à teter alors on va pas tarder à essayer les biberons, super!
Reste aussi à réguler la température, elles sont à 30°, je pense que c'est bien!
On a pas trop d'explications de la néonat, ils nous disent juste qu'elles vont bien, que ce sera long (?) et qu'elles font partie des enfants "sages".
On va les voir tous les jours, on les prends dans nos bras ( pas facile avec tous ces fils) et on leur change les couches!
Bref, on est des parents heureux! Vaincu ce fameux STT, grace à l'efficacité de notre gynéco et de poissy!
Message d'espoir je vous le dis, croyez en vous, en vos enfants, c'est possible d'enrayer cette p..... de maladie!
Bien sur, j'ai donnée mon placenta à poissy pour l'extinction de cette cochonerie, j'espere que ca pourra servir à la science, et à vous mes amis!
Merci de m'avoir soutenue dans cette epreuve, je reste fidèle au forum, bon courage à vous, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
louisjules




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: YOUPIE   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 10:41

Bienvenue à Jade et Kimberley et Felicitations aux parents !

Belle vie à vous 4 et contente de voir une fin heureuse.

Donnes nous des nouvelles de temps en temps.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maraefi




Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 11:48

sunny Felicitation sunny

Je suis bien contente que ton histoire se termine bien

Profites bien de tes princesses, quand a la neonat , il me disait pareil pour Max , alors ca veut dire que tout va bien ? la preuve c est que Maxime aujourd hui est en pleine forme

Je te souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
felinerie2




Nombre de messages : 13
Localisation : MARNE
Date d'inscription : 09/11/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 12:02

Je participe aussi à la joie collective de te savoir enfin avec les petites chéries. Le plus dur est passé, maintenant il te faudra de la patience et bcq d'amour..mais je ne m'en fais pas pour cela! Alors, embrasse-les pour nous.. et encore BRAVO pour cette bataille et guerre gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Fx et Julie




Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/08/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 12:38

Félicitation!

J'ai vécu la même chose: incubateur, gavage... Au début c'est l'euphorie parce qu'ils vont bien et C'EST VRAi, mais il va encore te faloir de la patience; tes pépettes après tout ce qu'elles ont vécu vont avoir besoin d'un peu de temps. Ce temps est un peu frustant, avec ces files, le monito, etc..., mais dès qu'elles auront grossit et réguleront leur température toutes seules, déjà vous pourrez les prendre plus facilement.
Mes loulous ont mis presque 6 semaines à apprendre à s'alimenter tous seuls (d'après les médecins c'est assez long pour des "34SA+4"... 1Kg800 et 1Kg980). J'ai parfois trouver le temps trop long.
Mais il ne faut jamais oublier que l'on est des privilégiés d'avoir pu poursuivre notre bonheur.
Aujourd'hui mes garçons ont 5 mois, ce ne sont toujours pas des gros mangeurs, mais ils sont super et j'apprécie chaque moment.

Encore une fois félicitation à toi au papa et à tes pépettes, se sont des battantes.
Revenir en haut Aller en bas
svelmira




Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:40

félicitation,

je suis très heureuse de voir que l'histoire peut se terminer avec bonheur, même si il ya encore un peu de stress avec ces bip bip des monito (moi qd je regarde des émisin ou il y a des monito type les maternelle ou des doc, j'en ai encore le coeur tout serré), les petites sont là pour vous et vous pour elles. Pleins de bonheur.
Des nouvelles de temps en temps nous fera à toutes plaisir.
soazig, cédric, thomas(bientôt 9mois) et son ange samuel
Revenir en haut Aller en bas
mariepauline




Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 17/10/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:10

ras


Dernière édition par mariepauline le Dim 30 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisjules




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 10:46

Contente de lire des bonnes nouvelles de vous 4 !
Bonne continuation aux pépettes
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
VirginieC




Nombre de messages : 32
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/02/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Félicitations !   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:08

Bonjour Marie Pauline,

Tout d'abord, Bienvenue à tes pépettes et Félicitations à vous deux !
Je suis heureuse de voir que tout va bien pour vous !
En plus, les puces progressent très vite, c'est bien !
Vous pouvez enfin profiter, ça fait du bien.
Avec le premier biberon, le premier bain, beaucoup d'émotions en perspective. C'est fou comme ils se sentent bien dans l'eau !
Quant à vous deux, essayez de récupérer un peu, car une fois les petites à la maison, c'est une autre vie, un autre rythme...; Laughing
Je sais ce n'est pas évident avec tous ces allers-retours à l'hopital... et ces machines stressantes !
En tous cas, beaucoup de bonheur pour vous !
Bon week-end,

NB : la méthode kangourou, y'a rien de mieux, même à la maison, c'est le top pour les bbs
Revenir en haut Aller en bas
Valérie de La Lune




Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:53

MILLE BISOUS MARIE PAULINE A TOI ET A TES DEUX PETITES BATTANTES !
Une super nouvelle sur ce forum en ce début d'année 2008 !
J'espère que l'étape réa-néonat ne sera pas trop longue, je te souhaite de la patience encore pour ces prochaines semaines et beaucoup de bonheur !

Valérie maman de Clément 8 ans, Camille et Elena (4ans dans 5 jours !)

mon site : http://rameneralune.typepad.fr
Revenir en haut Aller en bas
Valérie de La Lune




Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:57

ramenerlalune.typepad.fr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine10




Nombre de messages : 15
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/01/2008

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:51

Félicitations Marie Pauline !! et bienvenue à tes petites puces!! bcp de bonheur à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
mariepauline




Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 17/10/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:04

ras


Dernière édition par mariepauline le Dim 30 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anges2




Nombre de messages : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/12/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:15

Marie -Pauline, quelle bonne nouvelle et je te souhaite beaucoup de courage car de l'energie tu en aura besoin, si tu as des coups de fatigue , penses a te faire aider, ca n'existe pas les supers mamans, on a tous nos faiblesses et parfois faut le reconnaitre avant d'etre a bout. Cela ne nous empeche pas d'etre de bonnes mamans !!!

Pleins , pleins de bonheur
Amities
Revenir en haut Aller en bas
louisjules




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:27

mariepauline a écrit:
bonjour à toutes, les puces sont sortie et à la maison depuis jeudi! on est ravis, elles vont bien malgré de fréquentes coliques! elles sont adorables et très mignones!
je leur fait pleins de bisous de votre part, et vice-versa!
à bientôt
Je suis très contente pour vous !
Belle vie à vous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine10




Nombre de messages : 15
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/01/2008

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:37

c'est une super nouvelle !!
plein de bonheur tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariepauline




Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 17/10/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:35

je n'oublie pas pour autant les malheurs de ce forum, je pense bien à vous, bisous.


Dernière édition par mariepauline le Dim 30 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisjules




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:21

contente d'avoir de vos nouvelles !
peut etre vous pourrez nous mettre une photo de vos puces à l'occasion
bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
sandrine10




Nombre de messages : 15
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/01/2008

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:40

merci pour ces nouvelles cheers
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle opérée, dans l'attente!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» message d'espoir
» Nouvelle semaine
» Naissance après un STT
» perte de liquide amniotique après DC d'un des jumeaux
» Une bonne nouvelle après tant de mauvaises!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum STT :: Discussion générale :: Informations-
Sauter vers: