Forum STT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum STT

Forum de discussion sur le Syndrôme Transfuseur Transfusé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle opérée, dans l'attente!

Aller en bas 
+10
anges2
Valérie de La Lune
svelmira
louisjules
maraefi
felinerie2
sab2mz
annelo
susanne
mariepauline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mariepauline




Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 17/10/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 16:26

ras


Dernière édition par mariepauline le Dim 30 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine10




Nombre de messages : 15
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/01/2008

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:03

oh merci pour la photo Wink
tes puces sont magnifiques !! félicitations encore !!

plein de bonheur à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
louisjules




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:22

MERCI flower

Elles sont toutes mimies !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maraefi




Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:12

Un grand merci a toi sunny

Elles sont tellement belles I love you
Revenir en haut Aller en bas
anges2




Nombre de messages : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/12/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:42

merci marie pauline ,

Elles sont adorables , quelle chance tu as , c'est gentil de nous les avoir presentees. Pleins de bisous a vous tous

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Valérie de La Lune




Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 19:49

TES FILLES SONT MAGNIFIQUES ! C'est super gentil de nous les présenter !
Revenir en haut Aller en bas
VirginieC




Nombre de messages : 32
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/02/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Photo de tes puces   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 14:10

Bonjour Marie-Pauline,

C'est super sympa d'avoir mis une photo de tes puces.
Elles ont l'air en forme, ça fait plaisir à voir !

En tous cas, toutes mes félicitations aux parents et Bienvenue à ces petites puces. flower

Bises,
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
mariepauline




Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 17/10/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 17:14

ras


Dernière édition par mariepauline le Dim 30 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariepauline




Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 17/10/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 16:05

ras


Dernière édition par mariepauline le Dim 30 Mar - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VirginieC




Nombre de messages : 32
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/02/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour Marie-Pauline   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 2:07

Je viens de lire ton message et pardonne-moi mais tes propos me choquent un peu.
Je comprends tout à fait qu'il faille continuer à vivre mais on nous le répète assez, déjà dans le cadre d'une grossesse normale, qu'il faut éviter de fumer mais surtout ne pas prendre d'alcool.
Alors, moi, perso, je dirai qu'il faut vivre, bien sûr, mais pas non plus faire des choses qui pourraient être dangereuses pour le(s) bébé(s).
Loin de moi l'idée de te faire la morale mais je pense qu'il ne faut pas créer de situations de danger supplémentaires alors que tout le monde fait tout pour sauver ces ptits bouts.
Par contre, dire qu'il faut profiter de sa grossesse et beaucoup parler au(x) bébé(s), oui surtout !
Voilà, je tenais à te le dire car je ne partage pas ton point de vue sur tout,
Bon week-end quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maraefi




Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 15:36

Je n ai pas osé mais vu que quelqu un a été plus courageuse que moi, je me permets de te dire que je ne partage pas ton point de vue , j ai continuer de vivre en faisant attention et pourtant un de mes bébé est parti.....

Par contre je suis super contente que tes puces soient en pleine forme mais nous les mamans qui avont perdu 1 ou nos 2 jumeaux,c est tres dur de lire ce que tu as ecrit alors que la plupart d entre nous avons fait attention,, désolé

Profites bien de tes amours
Revenir en haut Aller en bas
svelmira




Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 19:50

bonjour,

la même chose pour moi, c claire quand on a ses 2 puces c'est bien de se dire que l'on a continuer à vivre, mais pour toute celle qui on fait attention alors qu'elle n'avait rien fait de négatif pour leurs bébé c'est dur.

Moi je me suis même culpabiliser d'avoir des nausés et de vomir sans cesse, j'ai crue que tout était de ma faute, mais c'est pas de notre faute.

Mais je pense que faire attention c'est montrer que l'on se sacrifie déjà pour eux.

Mais je suis contante pour toi que tes puces soient en bonne santé, plein de bonheur.

Soazig maman de thomas 11mois et de mon ange Samuel
Revenir en haut Aller en bas
mariepauline




Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 17/10/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 13:07

désolée de vous avoir choquée, mes propos n'ont pas étés dans un tel but, je n'ai pas su m'exprimer clairement alors je retire le post pour ne pas vous faire souffrir plus, bisous et encore milles excuses!
Revenir en haut Aller en bas
caroline85




Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 11/03/2008

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 13:46

bonjour marie-pauline!
oui tu as raison de retirer ton poste qui nous a toutes choquées!!!
lorsque j'ai lu ce dernier vendredi, je n'ai pas osée réagir de suite tant ce que tu as écrit m'a retournée et choquée...
je suis d'accord avec les autres mamans!!!
nous avons la plupart perdu au moins un de nos bébés alors que nous avons toutes fait attention au cours de notre grossesse, et avons aussi pas mal culpabilisé sur tel ou tel détail...
je trouve que tu as beaucoup de chance d'avoir tes deux filles malgré les conduites à risques que tu as osé faire alors qu'une équipe médicale faisait tout pour les sauver!!!
par rapport à la plupart d'entre nous qui devont vivre avec un enfant qui se bat pour vivre normalement malgré les complications du STT et de la prématurité, et un autre enfant qui n'a pas eu la chance de voir le jour tant le STT lui a fait du mal, je trouve çà un peu injuste!!!
excuses moi de te dire çà comme çà, mais franchement tu as vraiment beaucoup de chance de pourvoir profiter de tes deux filles au quotidien, alors que nous autres sommes la plupart meurtries dans nos chaires et nos âmes...
pardon mais je suis en colère alors que cela fait 20 jours que j'ai perdu mon petit ange (bébé donneur) et que mon bébé "receveur" se bat pour vivre alors que je perds du liquide amniotique depuis 15 jours et que je n'ai pas encore atteint mes 25 semaines d'aménorrhées!!!
alors que moi, je fais attention à tout ce que je fais pour aider mon bébé a tenir un maximum de temps dans mon ventre pour avoir une chance de vivre, toi, tu as osé faire ce que tu as fait...!!!
je suis choquée!!!...
je tiens à te dire que je ne te juge pas = tu devais avoir peut-être tes propres raisons car je ne connais pas ta propre vie et ton quotidien
je trouve simplement que la vie et le destin sont vraiment injustes par rapport à certaines d'entre nous...
toutefois, je te souhaite plein de bonheur avec tes filles et profites bien d'elles, toi qui a cette chance que nous n'avons pas toutes!!!
caroline
Revenir en haut Aller en bas
mariepauline




Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 17/10/2007

nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:59

Bon, je vois que vous n'avez pas compris le sens de mes propos! je ne parlais pas de ma vie privée, et encore moins poussée à quoi que ce soit, je voulais juste parler de l'autre coté de l'opération: en effet poissy joue un acte "chirurgical" mais ne s'intéresse pas (pour la recherche) à notre façon de vivre, notre environnement! je pense que c'est tout aussi important que le coté médical, vous même le dites: le coté psychologique aide nos bébés!et le coté environnemental non? le rapport que je voulais dire c'est que de mon coté je reste persuadée qu'il y a un lien car le point commun étant les risques cardio-vasculaires, c'est tout, juste une certitude de ma part qui (je pensais) pouvait faire un sujet de discussion intéressant et peut-être important puisque je pense que RIEN ne doit être négligé si ça peut aider! c'est comme çà que la science à et continue d'avancer! (avec des sujets tabous!)
je sais que tout le monde n'a pas eu ma chance, je le regrette sincèrement mais nous sommes aussi là pour aider et combattre ce STT.
au vue de vos réponses, je me réserve le droit de retirer les posts concernant mes filles car le bonheur des uns faisant le malheur des autres, ce que je ne veux absolument pas, j'ai toujours été présente pour vous, comprenant chacune d'entre vous, dommage.
je vous souhaite une bonne continuation, amitiés;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opérée, dans l'attente!   nouvelle opérée, dans l'attente! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle opérée, dans l'attente!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» message d'espoir
» Nouvelle semaine
» Naissance après un STT
» perte de liquide amniotique après DC d'un des jumeaux
» Une bonne nouvelle après tant de mauvaises!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum STT :: Discussion générale :: Informations-
Sauter vers: